Bienvenue welcome bienvenidos willkommen ترحيب

Amateurs de langues étrangères, familles intéressées par le bilinguisme et le multiculturalisme… soyez tous les bienvenus sur le blog de Linguatoys.com !

Trouvez ici toute l’actualité de notre boutique ainsi que des articles sur le plurilinguisme et l’apprentissage précoce des langues vivantes.

N’hésitez surtout pas à nous faire parvenir vos commentaires.

Bonne visite et à très bientôt sur Linguatoys.com !

4 réflexions sur “Bienvenue welcome bienvenidos willkommen ترحيب

  1. Bonjour,
    Je viens de decouvrir votre blog que je trouve tres bien fait!! Je m’interesse egalement au bilinguisme et inspiree par ma propre experience de mere d’enfants bilingues, je viens de creer un site internet. Il s’appelle: http://www.justine-et-sebastien.com
    Il s’agit de courtes histoires ecrites en Francais et Anglais dans lesquelles les dialogues entre les deux personnages sont traduits.
    Je vous invite a le decouvrir et a me faire part de vos remarques et autres suggestions. Si vous l’aimez, j’espere vivement que vous en parlerez! Merci d’avance,
    Cordialement,
    Claire

    • Bonjour Claire, merci de prendre le temps de lire mon blog et de partager avec moi votre site internet qui a l’air très intéressant ! Je vous invite à mon tour à découvrir ma boutique en ligne dédiée à l’apprentissage précoce des langues vivantes. Bon dimanche !

      • Je viens de visiter plus attentivement le site de votre boutique en ligne! J’aime beaucoup la diversite des produits proposes et les differentes langues. Il n’y a pas uniquement de l’anglais, on peut aussi trouver des comptines en Tunisien ou dans d’autres langues.
        Bravo pour cette pluralite. J »ai clique « like » sur Facebook, et je vais vous suivre sur Twitter (je ne suis pas encore trop familiere avec Twitter mais j’y travaille!)
        Bonne soiree,

        Claire

      • Merci beaucoup ! Je viens tout juste d’aimer votre page sur FB et je n’hésiterai pas à partager votre site (très bien fait et très attirant ! ) sur mes réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

