Des livres bilingues français-anglais pour les tout-petits

Livre bilingue français-anglais

Je viens de recevoir il y a quelques jours des nouveautés pour la boutique, parmi lesquelles des livres bilingues français-anglais destinés aux tout-petits de la maison : la collection Oops & Ohlala avec des thèmes tels que l’heure du bain, l’hiver et les vêtements.

 Ces livres, pleins de couleurs et en papier indéchirable, viennent en format cartonné et léger qui s’adaptent très bien aux petites mains. Avec un vocabulaire simple et des images claires ils sont à mon avis parfait pour éveiller doucement à l’anglais les enfants en base âge.

J’ai également reçu avec ce lot des cahiers d’activités bilingues français-anglais pour les enfants de 4 ans et plus. En sus du fait que les activités proposées soient en deux langues, ces cahiers stimulent le développement de la motricité fine avec des activités tels que colorier, entourer, relier, coller des autocollants, etc. sur des thèmes comme les fêtes (anniversaires, Pâques, Noël…) et les saisons.

Cahier d’activité bilingue français-anglais

Pour voir les autres livres bilingues ou unilingues (en anglais, espagnol, allemand ou dans une autre langue), veuillez vous rendre sur mon site Linguatoys.com.

 A très bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s