L’anniversaire de Linguatoys.com : giveaway !

Cette semaine, plus précisément le 19 avril, c’est l’anniversaire de Linguatoys.com. Ça fut une année chargée d’apprentissages de toute sorte et de belles rencontres avec des partenaires, des blogueuses et des parents. Pour démarrer les festivités, j’ai décidé de lancer un giveaway* sur Instagram. Pour participer il faut d’abord commenter et partager la photo du cadeau de votre choix (parmi les 4 proposés) sur mon profil d’Instagram puis répondre à la suite de ce billet aux deux questions suivantes (n’oubliez pas de mentionner dans la réponse votre pseudo sur Instagram):

  1. Pourquoi voulez-vous que votre enfant apprenne une deuxième langue ? et…
  2. Quel est votre jeu, livre ou CD, préféré dans le catalogue de Linguatoys.com ?

Livre bilingue anglais

Livre bilingue français-anglais

Livre bilingue espagnol

Livre bilingue français-espagnol

Livre bilingue allemand

Livre bilingue français-allemand

Livre bilingue italien

Livre bilingue français-italien

Chaque réponse se verra attribuée un numéro pour un tirage au sort sur Random.org

Prêt(e)s ?  Vous avez jusqu’au 21 avril à 20h ! Allez, bonne chance et partagez avec vos amis !

*Valable uniquement en France Métropolitaine

*********************************************************************************************************************************

Capture Random

 

Merci à toutes pour avoir pris le temps de participer à ce giveaway. Si la quantité n’y était pas la qualité des participants y était !

Le sort a désigné delphdolce comme la gagnante de ce jeu. J’attends l’adresse son adresse (par message privé) pour préparer le colis et l’envoyer. Merci encore !

 

15 réflexions sur “L’anniversaire de Linguatoys.com : giveaway !

  1. coucou je tente ma chance pour le livre anglais.
    Pourquoi une deuxieme langue car c important de nos jours et surtout pour le travail, lui apprendre de nouvelles cultures… je relaie sur mon blog merci pour le concours

    • Coucou Sophie ! Il manque la réponse à la deuxième question (et n’oublie pas d’aller sur Instagram pour commenter la photo du livre) !! J’attends la deuxième réponse pour valider ta participation 🙂

  2. je suis allée sur IG j’ai commenté la photo et voici le lien de ce que j’aime sur le site http://www.linguatoys.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9680069 dsl je n ‘avais pas tout compris des le départ
    espere que c bon ce coup ci
    j’ai recopié mon 1er commentaire
    coucou je tente ma chance pour le livre anglais.
    Pourquoi une deuxieme langue car c important de nos jours et surtout pour le travail, lui apprendre de nouvelles cultures… je relaie sur mon blog merci pour le concours

  3. Bonjour et bon anniversaire !!!
    Il est important pour moi que mes enfants aient la possibilité de découvrir d’autres langues à travers la lecture, ils en sont avides et c’est un support que je veux présent à la maison !!!
    le choix est difficile sur le site, il y a beaucoup de choses qui leur conviendraient, mais je vais dire :
    le pack vocabulaire anglais http://www.linguatoys.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10618518
    et je tente ma chance pour le 1er choix, en anglais.
    Merci pour ce concours !!!

  4. Bonjour,
    merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    C’est important que les enfants commencent jeunes à apprendre une langue étrangère, car ils l’assimilent mieux que plus tard. et arrivé au collège (et plus tard) ce n’est pas toujours évident à apprendre. De plus, c’est important de parler au moins l’anglais et l’espagnol dans la vie professionnelle ou sur internet, pour faciliter les échanges.
    Chez Linguatoys, j’aime bien http://www.linguatoys.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9652679
    et j’aimerais bien gagner le livre d’anglais
    Je n’ai pas instagram et je ne sais pas comment ça marche !

  5. delphdolce dit :

    Hola!
    Bon je tente mdrr
    Alors pourquoi l apprentissage d’une autre langue? pour échanger avec le plus de monde possible, que dans la vie on est pas à l abri de rencontrer des personnes ne parlant pas notre langue ^^ ( que c’est aussi obligatoire dans le socle commun 😀 )
    La shopping list est un des coups de coeur ( dur de n’en choisir qu’un^^)

    Merci vraiment pour ce concours y feliz compleaños ^^

    D.

Laisser un commentaire

