BBbook, le réseau indépendant de crèches

Vous le savez peut-être déjà, j’ai accouché d’une petite fille il y a tout juste 3 mois. Comme tous les jeunes parents nous nous sommes posé la question des différents modes de garde possibles (même si ma façon de travailler me permet de garder la plupart du temps mon bébé) et voilà que je tombe sur le site de BBbook, le réseau indépendant des places de crèches d’entreprises.

BBbook

 

Le concept est simple : il vous suffit de vous inscrire gratuitement pour trouver une place en crèche en un seul clic. Cette plateforme web qui s’adresse à tous les parents, salariés ou non, croise l’offre et la demande pour donner en temps réel les disponibilités de places par section (bébé, moyen, grand), en fonction de la zone géographique et de la date d’entrée en crèche. Si vous êtes salarié(e), BBbook peut également vous aider dans les démarches auprès de votre employeur pour le financement de la crèche par votre entreprise.

Ce qui me plaît le plus, c’est la possibilité de trouver des disponibilités pour un accueil ponctuel d’urgence en crèche dans l’heure qui suit votre demande. Que demander de plus ? (bon d’accord, des crèches bilingues. Peut-être un jour pas si loin?)

Donc que vous cherchiez une crèche pour toute l’année, une place pour une garde ponctuelle en halte-garderie ou un accueil d’urgence à la dernière minute, BBbook peut vous donnez la solution.

Et vous, connaissiez-vous déjà BBbook ? Comment avez-vous préparé votre retour au travail après votre congé maternité ? Partagez avec nous votre expérience.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s